Kylie Jenner est une des adolescentes les plus sexy de la planète, et suscite de nombreux fantasmes. Un rappeur les a exprimés en chanson, et y affirme avoir eu des relations sexuelles avec la jeune star de télé-réalité. Tyga est également mentionné dans ce clash gratuit et virulent...
Le jeune homme à l'origine de cette nouvelle controverse pour Kylie et Tyga (également surnommés Kyga) s'appelle stitches. Il vient de Miami, a 20 ans et a explosé sur la scène américaine en 2014 grâce à son rap - à commencer par le morceau Brick in yo face - ainsi que son look surprenant. stitches a enflammé la Toile en y annonçant la sortie d'un titre destiné à Ms Jenner et son amoureux. Kyga shes a liar est un duo avec un autre rappeur et - certainement ancien - ami de Kylie, InkMonstarr.
"Kylie Jenner t'es une c**** et tu connais la vérité, je t'ai joui sur les seins et aussi sur les lèvres", rappe stitches sur Kyga shes a liar. Un extrait de conversation privée entre Kylie et InkMonstarr sur Instagram figure dans le clip de la chanson. stitches enfonce le clou avec une mini-vidéo mise en ligne de son studio. Il y déclare : "Tyga t'es une baltringue. J'ai b**** ta meuf et mon gars Ink aussi, et on va sortir toutes les preuves ! On la b****** pendant qu'elle était au collège, espèce de bouffon."
Les deux intéressés n'ont pas encore réagi.
Longtemps soupçonnés d'entretenir une relation secrète (paraît-il à cause du jeune âge de Kylie), Tyga et Kylie Jenner ont officialisé début août leur histoire d'amour à l'occasion des 18 ans de Kylie. Le couple s'est même mis en scène dans un clip de Tyga, dans lequel le rappeur de 25 ans tient des propos explicites au sujet de sa chérie.
Kylie Jenner et Tyga ont été aperçus au Neiman Marcus de Woodland Hills ce jeudi 10 août. Sexy en brassière et legging Puma, baskets adidas et sac Hermès (un de ses superbes cadeaux d'anniversaire), la jolie blonde a quitté le centre commercial au volant de son 4x4 Mercedes-Benz customisé.
Dans le même temps, ses soeurs Kendall Jenner et Kim Kardashian sont à New York, où a commencé la Fashion Week.
Igor N'Ko.