La Fashion Week de Paris attire de nombreuses personnalités, toutes curieuses de découvrir les nouvelles collections présentées ! Majda Sakho en a rejoint la prestigieuse liste en assistant jeudi au défilé Rick Owens.
Toute de beige vêtue, l'épouse du footballeur français Mamadou Sakho a ainsi découvert une garde-robe spéciale, tout près des superstars Alicia Keys et Nicki Minaj...
C'est au Palais de Tokyo que Rick Owens a dévoilé sa collection prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2017. Le show du créateur éponyme était programmé en toute fin d'après-midi (18h) entre les défilés Alexis Mabille et Isabel Marant. Majda Sakho, l'une des invités de marque, a été accueillie par la compagne et muse de Rick Owens, l'unique Michèle Lamy.
Mamadou Sakho, resté à Londres où il s'entraîne avec son nouveau club, le Crystal Palace FC, a raté une démonstration mémorable ! Contrairement à Majda, chanceuse spectatrice au même titre qu'Alicia Keys et Nicki Minaj. Voisines de premier rang, les amies superstars de 36 et 34 ans ont électrisé le Palais de Tokyo et adhéré à la vision unique de Rick Owens.
Ce même jeudi 2 mars, Alicia Keys et Nicki Minaj ont également assisté, séparément, aux défilés Balmain, Isabel Marant et Off-White™.
En se rendant au Palais de Tokyo pour applaudir Rick Owens, Majda Sakho a donné le coup d'envoi de sa Fashion Week. La jeune maman de Sienna et Aïda en redécouvre la ferveur après sa venue en janvier pour la semaine mi-homme mi-Haute Couture. Elle avait alors assisté aux shows Rick Owens, Alexandre Vauthier, Jean Paul Gaultier et Bonpoint, en compagnie d'Aïda.