La fashion week se poursuit dans notre chère ville Lumière et était le théâtre du défilé Vanessa Bruno. La créatrice française présentait sa collection printemps-été 2013 quelques heures après Christian Dior et prenait ses quartiers dans la galerie sud-est du Grand Palais, qui accueillait la veille le show Carven.
Nous retrouvions au premier rang de ce défilé Marc Lavoine, enjoué et accompagné de son épouse Sarah Poniatowski. Le chanteur/acteur de 50 ans honoré dans l'émission spéciale Vivement Dimanche retransmise le dimanche 23 septembre, assistait au spectacle à côté de Michèle Laroque. Frédéric Diefenthal et son amoureuse Gwendoline Hamon formaient l'autre couple de l'événement.
Alysson Paradis, visiblement fan de Vanessa Bruno, était également de la partie. L'actrice de 28 ans, que nous surprenions déjà au défilé automne-hiver 2012-2013 de la créatrice en mars, pouvait retrouver sa consoeur Laure Marsac, l'animateur télé Stéphane Rotenberg et la chanteuse Ayo.
Pour sa collection hivernale, Vanessa Bruno s'est clairement tournée vers le nude que l'on retrouve sur de nombreuses pièces, vêtements comme accessoires. Le blanc cassé et un petit éclair rouge viennent illuminer cette ravissante garde-robe, mélange de robes légères et d'ensembles veste-pantalon.
I.N.