A Paris, le bal de la Fashion Week se poursuit ! Les défilés s'enchaînent avec en spectatrices, des personnalités sur leur 31. Celle du show Sonia Rykiel n'était pas dans les gradins, mais sur le podium. Miranda Kerr l'exquise a encore frappé...
Le 28 février, Miranda Kerr a effectué sa deuxième apparition de la semaine, deux jours après le défilé H&M. Elle s'est rendue ce vendredi à la Salle Wagram dans le 17e arrondissement, lieu choisi par la marque Sonia Rykiel pour la présentation de sa collection automne-hiver 2014-15. Le top model australien comptait parmi les mannequins bookés pour défiler, effectuant les premier et dernier passages. Magdalena Frackowiak, Edie Campbell (nommé Mannequin de l'année aux British Fashion Awards) et Jessica Hart en faisaient également partie.
Une poignée de chanceux a été conviée à la Salle Wagram par l'historique marque française, pour assister à l'événement. Parmi eux, les actrices Pauline Lefèvre et Lou Lesage, voisines pour le défilé, Carine Roitfeld (CR Fashion Book), Emmanuelle Alt (rédac' chef de Vogue Paris), Alexandra Golovanoff (La mode la mode la mode, sur Paris Première), Charlotte Stockdale (styliste et directrice mode du magazine Garage) et Suzy Menkes (reporter mode de l'International Herald Tribune). Sonia Rykiel, fondatrice de la marque, sa fille Nathalie et sa petite-fille Lola, assise à côté du directeur général de Sonia Rykiel, Eric Langon, les créatrices Martine Sitbon et Yazbukey complétaient le premier rang de cette présentation. Un public de connaisseurs, donc, pour le directeur de création de Sonia Rykiel, Geraldo da Conceicao.
La Fashion Week de Paris s'achèvera le mercredi 5 mars. Attendez-vous à encore plus de défilés, soirées, et stars dans notre belle Ville lumière !
I.N.