Paris est en ébullition depuis le coup d'envoi de la Fashion Week le 15 janvier dernier ! Les célébrités ainsi que les influenceurs se bousculent dans la capitale pour assister aux défilés des grandes maisons françaises. Après Louis Vuitton, c'est Balmain qui a présenté sa collection Homme Automne-Hiver 2019/2020 inspirée des années 1990 et de Michael Jackson. Le directeur artistique Olivier Rousteing a pu aussi se vanter d'avoir un front row quatre étoiles.
C'est tout d'abord le footballeur international Neymar qui a attiré tous les regards lors de son arrivée. Vêtue d'une veste tape à l'oeil signée Balmain, le célèbre sportif a presque volé la vedette au défilé. L'acteur Pierre Niney et le rappeur Orelsan n'étaient pas en reste non plus. Plus splendide que jamais, le mannequin Cindy Bruna a, quant à elle, brillé avec son blazer scintillant de la marque. La pièce de luxe laissait entrevoir sa poitrine et son ventre plat.
Parmi les invités on pouvait également retrouver les rappeurs S.pri Noir & A Boogie wit da Hoodie, le mannequin Regina Anikiy, les blogueuses allemandes Caroline Daur & Xenia Adonts et Kailand Morris, le fils de Stevie Wonder. Sans oublier, Hugo Philip, mannequin et compagnon de Caroline Receveur et le chanteur J. Balvin.