Neymar vaut des millions d'euros sur le marché des transferts, son maillot du PSG s'arrache depuis qu'il a rejoint le club français à l'été 2017, et peut se vanter d'être l'idole de millions de jeunes aux quatre coins du monde. Mais lorsqu'il s'agit de son fils Davi Lucca, le charme opère moins.
Le 6 octobre 2018, le célèbre attaquant brésilien de 26 ans a publié une photo de son garçon de 6 ans sur sa page Instagram, dans les vestiaires du PSG, mais pas à ses côtés. Le petit blond a posé avec sa "nouvelle idole", qui n'est donc pas son papa mais... le jeune Kylian Mbappé. Chaleureux avec le fils de son coéquipier, le champion du monde de 19 ans a enlacé Davi Lucca tel un grand frère.
Présent dans les tribunes du Parc des princes le 7 octobre dernier pour le match PSG-Olympique lyonnais (OL), tout comme Sarah Fraisou et Ophélie Meunier, Davi Lucca a sans aucun doute été émerveillé par l'impressionnante prestation de son idole. Kylian Mbappé a inscrit un quadruplé en 13 minutes, du jamais vu dans l'histoire de la Ligue 1.
Si l'attaquant français suscite l'admiration du fils de Neymar, c'est également parce que les deux joueurs s'entendent extrêmement bien, sur le terrain mais aussi en dehors. Pas de quoi faire oublier, malgré tout, que le PSG doit faire face à de sévères tensions entre Neymar et Edinson Cavani.
Heureux auprès de sa ravissante compagne Bruna Marquezine, ce n'est pas de cet amour qu'est né le petit Davi Lucca Da Silva Santos mais d'une relation avec une mineure nommée Carolina Dantas et âgée de 17 ans à l'époque (il en avait 21). L'attaquant avait confirmé sa paternité lors d'une conférence de presse en mai 2011, deux mois avant la naissance de son premier enfant à l'hôpital de São Paulo.