Comme tous les ans au mois de janvier, la Fashion Week Homme bat son plein à Paris. Vendredi, c'est Dior qui a présenté sa nouvelle collection Automne-Hiver 2019-20. De nombreuses personnalités avaient fait le déplacement, dont l'ambassadeur de la marque, Robert Pattinson. Et l'acteur anglais de 32 ans n'est pas passé inaperçu. Il arborait pour l'occasion une nouvelle coupe de cheveux plus originale qu'à l'accoutumée. Ses longues mèches en pagaille ont fait leur petit effet. Il était également vêtu d'un manteau cape gris et un blouson en cuir de la nouvelle collection.
La star de Twilight était entourée pour le défilé de nombreux grand noms de la mode, de la musique et du cinéma. C'est sur le Champs de Mars que le créateur Kim Jones avait organisé les festivités. C'est à l'intérieur d'une énorme boîte noire que les mannequins ont défilé sur d'impressionnants tapis roulants. Les Top models Kate Moss, Naomi Campbell, Farida Khelfa, Aymeline Valade et Natalia Vodianova, les musiciens J Balvin, Miguel et Lily Allen, et les comédiens Colton Haynes, Noomi Rapace, Christina Ricci, Lukas Ionesco, Jérémie Laheurte, Nick Robinsonn, Niels Schneider et Finnegan Oldfield avaient tous fait le déplacement.
Bernard Arnault, le propriétaire du groupe de luxe LVMH, était évidemment de la partie, accompagné de ses enfants Delphine (directrice générale adjointe de Louis Vuitton) et Alexandre Arnault (PDG de Rimowa). Tout ce beau monde s'est retrouvé après le défilé à l'after-party.