La mode masculine sera à l'honneur tout au long de la semaine, à l'occasion de la Fashion Week de Paris. L'évènement revient enfin à la normale, alors qu'il avait été perturbé pendant deux ans à cause de la crise de la Covid-19. Plusieurs personnalités ont participé à la fête.
C'était le cas d'Orelsan, aperçu dans une tenue très colorée, pour le défilé Études printemps-été 2023. Le rappeur originaire de Caen portait une chemise tie and dye avec un short assorti. Le tout accompagné d'une casquette blanche, d'une médaille autour du cou et d'une paire de baskets noires portées avec des chaussettes blanches mi-longues. L'artiste de 39 ans a notamment posé au côté de l'actrice Diane Rouxel.
La présence de Zakari Kunakey, le frère de Tina, top model et femme de Vincent Cassel, n'est également pas passée inaperçue. Il avait opté quant à lui pour un gilet gris sans manches avec pour inscription "Etudes", et d'un jean large bleu foncé complété par des chaussures blanches.
Ce n'est pas la première fois qu'Orelsan met un pied à la Fashion Week. L'année dernière, il participait au défilé de mode masculine prêt-à-porter printemps-été 2022 Dior x Travis Scott, le 25 juin. Ce goût pour la mode, le rappeur l'a depuis longtemps. En 2014, il avait crée sa propre marque de vêtements sportwear appelée " Avnier ", avec l'aide du créateur de mode suisse, Sébastian Strappazzon.
Un hobby qu'il associe à sa vie d'artiste, déjà très animée. L'année dernière, il sortait son quatrième album solo nommé "Civilisation", aujourd'hui certifié double disque de diamant. En février dernier, l'ancien membre Casseurs Flowters s'était distingué aux Victoires de la musique en remportant trois prix (meilleure chanson originale, création audiovisuelle et meilleur artiste interprète masculin).
Depuis de nombreuses années, il partage sa vie avec son épouse Ahélya, qu'il avait rencontré à l'époque sur la plateforme de communication MSN. Il n'est pas encore papa mais il avait évoqué le sujet lors d'un entretien accordé au "Parisien", en octobre 2021. "Je ne sais pas, on verra... Je vais peut-être d'abord en parler à ma femme" avait-il raconté.