Pour de nombreuses stars, la Fashion Week tourne à l'affaire de famille ! Ce fut notamment le cas pour les Kardashian et la petite North, spectatrices de la présentation de Kanye West et adidas Originals, Charlotte Ronson, épaulée par sa soeur Samantha, son frère Mark et son épouse Joséphine de la Baume, ainsi que Victoria Beckham, soutenue par son mari David et leurs quatre enfants pour son défilé. Ajoutons à la liste Tommy Hilfiger, que son fils Ricky et sa petite amie Rita Ora sont venus applaudir...
Ce lundi 16 février, Tommy Hilfiger a dévoilé sa collection automne-hiver 2015-2016 à la Park Avenue Armory, à New York. Rita Ora et son chéri Ricky (Richard Hilfiger) s'y sont rendus et ont assisté, du premier rang, au show inspiré de l'univers du football américain. Un sport toujours d'actualité, seulement deux semaines après le Super Bowl XLIX.
Venue de Londres, Rita a visiblement apprécié le défilé de son potentiel beau-papa. Tommy Hilfiger a également pu compter sur la présence d'Olivia Palermo et son mari Johannes Huebl, de Rachel Zoe et Rodger Berman, du mannequin (et fille de Lionel Richie) Sofia Richie, du joueur de foot US (New York Giants) Victor Cruz, ainsi que de Robert Kraft, propriétaire de l'équipe des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, victorieuse lors du dernier Super Bowl. Christina Milian, la petite amie de Chris Brown Karrueche Tran et Julia Restoin Roitfeld étaient également de la partie.
Ce défilé marquait également le 30e anniversaire de Tommy Hilfiger. La marque américaine et son mannequin star de la saison, Gigi Hadid, ont séduit leur public. Conquise, Rita Ora est même partie avec un petit souvenir : un casque de foot aux initiales du créateur de mode.
Le défilé a été suivi d'une soirée pour la trentaine de Tommy Hilfiger. Alexa Chung y a assisté.
La New York Fashion Week s'achève ce jeudi 19 février et sera suivie de celles de Londres, Milan et Paris.
I.N.