Une fois de plus, le Super Bowl 49e du nom a attiré les foules du côté de Glendale en Arizona. L'événement sportif le plus suivi outre-Atlantique a vu défiler dans les travées du Phoenix Stadium bon nombres de stars, à commencer par les fans des Patriots comme Elizabeth Banks ou Mark Wahlberg, mais aussi la belle Rihanna et David Beckham. Et à plusieurs milliers de dollars le ticket d'entrée, on comprend pourquoi les stars étaient en nombre...
En bons fans des New England Patriots, la comédienne Elizabeth Banks, Mark Wahlberg et Ellen Pompeo portaient haut les couleurs de l'équipe de Tom Brady. Face aux champions en titre, les Seahawks de Seattle, ce dernier a sorti un match plus que moyen, loin de ses performances qui lui ont permis d'inscrire quatre fois son nom au palmarès du Super Bowl. Heureusement, il pouvait compter sur le soutien sans faille de son épouse, la belle Gisele Bündchen et ses enfants, eux aussi aux couleurs des Pats.
Mais aussi sur toutes ces stars qui soutiennent l'équipe de Boston. Parmi elles, Mark Wahlberg, qui s'est dévoilé durant le show dans la nouvelle bande-annonce de Ted 2, avec en guest-star Tom Brady. Originaire de Boston, le comédien a vibré pour son équipe au côté de ses deux garçons, Brendan et Michael (8 et 5 ans), tout comme Elizabeth Banks, radieuse après la victoire de son équipe, elle qui a vu le jour à Pittsfield dans le Massachusetts.
Parmi les supporters des Patriots, on retrouvait Ellen Pompeo, née dans le Massachusetts et son époux Chris Ivery, ainsi qu'Amber Valletta, née à Phoenix, ville hôte du Super Bowl.
David Beckham, le plus Américain des Britanniques, n'aurait manqué pour rien au monde ce rendez-vous sportif incontournable, tout comme Rihanna. Grande amatrice de sport - elle a suivi de près la Coupe du monde au Brésil cet été, et manque rarement un match de basket - la sublime chanteuse s'est présentée au Phoenix Stadium dans une tenue très sage, accompagnée de bodyguard aux couleurs des Seahawks.
Car elle n'était pas la seule supportrice des joueurs de Seattle à avoir fait le déplacement. On savait la famille de Chris Pratt et Anna Faris à fond derrière les Seahawks. Ces derniers se sont présentés au stade en bons supporters avec Chris Evans, qui, lui, roulait pour les Pats. Les deux Chris se sont opposés dans un pari, perdu par Pratt, qui a donc promis d'aller avec Evans rendre visite à des enfants malades du Christopher's Haven et du Seattle Children's Hospital.
Comme quoi, le sport peut aussi rapprocher...