Les Beckham ont réchauffé New York ! Victoria, qui a présenté sa collection automne/hiver 2015 dans la Grosse Pomme pour la Fashion Week le dimanche 15 février, a pu compter sur son clan au complet pour la soutenir lors de son show.
L'ancienne chanteuse devenue star de la mode saluée par ses pairs a été très applaudie par un parterre de personnalités qui comptent. Anna Wintour en tête !
Mais les encouragements qui l'ont sans aucun doute le plus touchée restent ceux de son mari David et de ses quatre enfants, installés au premier rang. Brooklyn, 15 ans, Romeo, 13 ans, Cruz, 11 ans, et Harper, bientôt 4 ans, ont eux aussi assuré une partie du spectacle, à coups de séances photo improvisées ou encore de câlins adorables à la petite dernière de la famille, qui a bien grandi.
Harper, cheveux longs et bouille irrésistible, est restée bien sage sur les genoux de son papounet, occupé à charmer la puissante patronne du Vogue américain. Et contrairement à North West, la mode ne semble pas l'ennuyer puisqu'elle n'a pas piqué de colère sur le front row comme a pu le faire la fille de Kim Kardashian et de Kanye West à deux reprises, au grand dam de ses parents !
La famille au complet s'est ensuite dirigée vers un restaurant huppé de Manhattan, Balthazar, où elle a ses habitudes. Après chaque Fashion Week, Victoria aime en effet se retrouver à table avec sa jolie tribu, histoire de savourer son succès dans l'intimité et autour d'un bon repas.
David et Victoria, couple très assorti tout vêtu de noir, ont fait le spectacle, comme d'habitude...