La Fashion Week bat son plein à New York où les stars se croisent aux premiers rangs et dans les coulisses des défilés. Ce fut une nouvelle fois le cas ce lundi 11 février, Day 5 de cette New York Fashion Week consacrée aux présentations des collections automne-hiver 2013-2014.
Uma Thurman assistait au show de Donna Karan New York ! L'actrice de 42 ans pouvait admirer tout comme Anna Wintour et Grace Coddington, rédactrice en chef et directrice artistique du magazine Vogue US dans lequel Beyoncé confesse son désir d'avoir d'autres enfants, la garde-robe hivernale à la fois sombre et ultrachic de la créatrice américaine. L'héroïne de la saga Kill Bill et future star de Movie 43 (en salles le 19 juin), présente lors du défilé haute couture de Giorgio Armani à Paris, se révèle être une vrai fan de mode.
Dans la même journée, Stacey Bendet, créatrice de la marque Alice + Olivia, présentait sa nouvelle collection sous les yeux d'AnnaSophia Robb, interprète de la jeune Carrie Bradshaw dans The Carrie Diaries (diffusée sur CW), Vanessa Hudgens, Angela Simmons, les chanteuses Victoria Justice et Katharine McPhee. La jeune garde de fashionistas étaient de sortie pour l'événement suivi par un autre show, celui de Ken Kaufman et Isaac Franco, créateurs de Kaufman Franco.
Ashley Greene, Maggie Grace et Jane Krakowski étaient spectatrices de ce défilé. Un bien joli trio d'actrices pour succéder au top model et coach de l'émission The Face Coco Rocha, Petra Nemcova et Leigh Lezark, trois VIP qui soutenaient le styliste français Max Azria pour son défilé Herve Leger by Max Azria deux jours plus tôt, le samedi 9 février.
Ce week-end, Cristiano Siriano, révélé par l'émission Project Runway qu'anime Heidi Klum, dévoilait également sa nouvelle collection sous les yeux de la DJ membre du groupe The Misshapes Leigh Lezark et la ravissante Ashlee Simpson.
La frénésie mode dans la Grosse Pomme s'arrêtera ce jeudi 14 février avant de traverser l'Atlantique et d'envahir Londres, Milan puis Paris dès le 26 février.
I.N.