La Fashion Week, un rendez-vous incontournable pour l'industrie de la mode ! Victoria Beckham y a participé en présentant ce week-end sa collection printemps-été 2017 ainsi que sa ligne de produits de beauté. Un heureux événement le jour d'un triste anniversaire, commémoré par la créatrice britannique, son mari David et leur fils aîné...
Ce dimanche, les États-Unis et le monde ont "célébré" le 15e anniversaire des attentats du 11 septembre 2001. Les invités du défilé Victoria Beckham – qui a eu lieu au Cipriani 25 Broadway – ont observé deux moments de silence aux heures précises où se sont effondrées les tours jumelles du World Trace Center. Des convives dont faisaient partie David et Brooklyn Beckham, Anna Wintour et sa fille Bee Shaffer, et qui ont découvert la future collection estivale de Victoria Beckham.
Visiblement sous le charme, le père et le fils ont adressé toutes leurs félicitations à la créatrice. "Quel super défilé. Beau travail maman", a écrit l'adolescent de 17 ans. Et son père d'ajouter : "Très fier de mon épouse et d'une autre matinée réussie à New York."
Le défilé terminé, les Beckham ont respecté leur traditionnel déjeuner post-Fashion Week en se rendant au Balthazar, dans le quartier de SoHo. Les parents de Victoria, Jacqueline et Anthony Adams, étaient également de la partie.
La Fashion Week de New York s'achèvera ce jeudi 15 septembre. Les villes de Londres, Milan et enfin Paris prendront ensuite le relais.
I.N.