Dès le 25 juillet prochain, Faustine Bollaert sera aux côtés de Guillaume Pley à la présentation du nouveau télé-crochet d'M6 : Rising Star. L'ex-présentatrice de 100% Mag est très excitée par cette nouvelle aventure et confirme qu'entre sa carrière et sa vie de famille, elle est plus heureuse que jamais !
Alors que certaines mauvaises langues se plaisent à rappeler que le concept Rising Star a fonctionné en Israël et au Portugal mais n'a pas eu le succès escompté dans d'autres pays, la célèbre animatrice se veut confiante puisque comme elle l'explique au magazine Closer, la chaîne a pris le temps d'ajuster le programme aux codes de la télévision française.
Et puis, au pire, les critiques, Faustine Bollaert s'en moque car pour elle, la famille passe avant tout. "Construire ma famille m'a appris à tout remettre à sa juste place", explique-t-elle au magazine. L'épouse de l'auteur de romans policiers Maxime Chattam avec qui elle a eu une petite Abbie, née en juillet dernier 2013, est en tout cas fière d'une chose : le fait d'avoir réussi à compiler vie professionnelle et vie privée. "On m'avait dit que ça allait tout compliquer, ma vie de femme, ma vie de couple, ma vie professionnelle, mais rien de tout ça ne s'est produit. Au contraire, avoir un enfant facilite tout. Car on ne se pose plus la question des priorités", déclare-t-elle avant d'ajouter dans Télé 7 Jours : "Ma fille et mon mari sont ma force."
Épanouie sur tous les plans, Faustine Bollaert ne se voit pas s'arrêter en si bon chemin et pense déjà à agrandir sa famille. La maman qui a retrouvé son poids d'avant la grossesse grâce au sport - "J'ai dû me faire violence pour ne pas céder à la tentation", précise-t-elle -, confesse à Closer que cette idée est également partagée par son époux : "Mon mari voudrait une famille très nombreuse." Alors, à quand un nouveau bébé ?
Retrouvez les interviews de Faustine Bollaert dans les magazines Télé 7 Jours et Closer.