Comme bon nombre de Français, Faustine Bollaert a mis le cap sur l'Italie cet été. En Sicile, elle s'offre une bouffée d'air frais bien méritée après une nouvelle année remplie de témoignages poignants et parfois difficiles à entendre récoltés dans son émission Ça commence aujourd'hui (France 2). C'est bien évidemment accompagnée de son mari Maxime Chattam et de leurs deux enfants, Peter (6 ans) et Abbie (8 ans) que l'animatrice profite de paysages idylliques. Sur les réseaux sociaux, elle ne se prive d'ailleurs pas d'en faire profiter ses abonnés en partageant quelques instants de son voyage. Et ce lundi 2 août 2021, Faustine Bollaert a mis en avant Peter et Abbie.
Sur Instagram, les internautes ont pu découvrir la fratrie en train de s'amuser au bord d'une piscine. Bataille de plongeons, rires et teint hâlé... tous les ingrédients étaient réunis pour prendre une belle photo. "J'adore cette photo. Ces deux-là sont ma raison d'être. Et ils grandissent si vite... Que c'est bon de pouvoir en profiter pleinement.... Une tendre pensée à tous les parents", a-t-elle légendé avec amour.
Les vacances sont toujours un bon moyen de se ressourcer pour Faustine Bollaert qui a un emploi du temps bien chargé le reste de l'année. Celui-ci ne lui laisse pas toujours le loisir de profiter de ses enfants comme elle le voudrait. "J'essaie au maximum de passer le mercredi avec mes enfants et de travailler chez moi le lundi pour faire les courses et le ménage, comme tout le monde. Mes enfants ont la chance d'avoir un papa qui travaille à la maison. Je n'habite pas à Paris, donc je dois parfois y dormir pour des tournages, mais ils savent que j'adore ce que je fais et que je suis heureuse. A chaque fois que je pars je leur dis : 'C'est super on va avoir plein de choses à se raconter'", relativisait-elle malgré tout dans les pages de Nous Deux en juin dernier.