C'est la rentrée et toutes les personnalités, encore bronzées de l'été, sont revenues à Paris. Nombre d'entre elles étaient présentes au Parc des Princes pour supporter le PSG lors d'une victoire facile contre Clermont (4-0), le samedi 11 septembre 2021.
Dans les gradins, on a ainsi pu apercevoir la populaire animatrice Faustine Bollaert et son mari l'écrivain Maxime Chattam, leurs enfants Peter (6 ans) et Abbie (8 ans) habillés tous deux des couleurs parisiennes. La journaliste et animatrice Ophélie Meunier - et son adorable baby bump de femme enceinte - était accompagnée de son mari Mathieu Vergne pour assister à cette rencontre, tout comme Géraldine Maillet et son époux Daniel Riolo. A noter aussi la présence, rare, de l'ancienne légende du tennis Gustavo Kuerten avec sa femme Mariana Soncini et leurs enfants Maria et Luis. On a également vu Marco Verratti, ses enfants et sa femme Jessica Aidi.
Après un mercato incroyable, Paris poursuit sa route parfaite en Ligue 1. L'équipe de Mauricio Pochettino a su faire sans Messi, Neymar, Di Maria ou encore Sergio Ramos. Kylian Mbappé, sifflé par une partie du public à son arrivée sur la pelouse, a remis tout le monde d'accord avec des pointes de vitesse et un but. L'homme de la soirée était sans aucun doute l'Espagnol Ander Herrera, auteur d'un doublé. Idrissa Gueye a terminé ce festival de buts, sur une tentative contrée par Desmas à la 65e minute.
Il s'agit ici de la première défaite de Clermont depuis le début de la saison et de la cinquième victoire consécutive du Paris Saint-Germain, qui reste premier au classement. Cette rencontre était la première de Gigio Donnarumma, le gardien italien révélé lors de l'Euro cet été, sous le maillot du PSG. Il signe un très beau match, mené par l'ovation réservée par le public.