C'était une semaine spéciale pour Faustine Bollaert, dans Ca commence aujourd'hui. La présentatrice de 45 ans a reçu des personnalités afin de revenir sur l'une de leurs histoires personnelles. La candidate de Danse avec les stars 2024 Adeline Toniutti par exemple a évoqué la période au cours de laquelle son ex-compagnon la battait. Mais le ton était bien plus léger ce vendredi 29 mars pour son thème "Années 90, 90, 2000 : leurs incontournables tubes". Elle a convié pour l'occasion plusieurs artistes, dont un qui ne la laissait pas indifférente.
Grâce à Faustine Bollaert, les téléspectateurs ont pu se replonger dans certains hits de leur enfance. François Valéry, Herbert Léonard, Assia et Rudy, l'un des membres du boys band Poetic Lover, étaient les invités de Faustine Bollaert ce vendredi. Tous sont revenus avec nostalgie sur leur carrière. Et, lorsque c'était au tour d'Herbert Léonard de parler de ses années de célébrité, la pétillante brune n'a pas pu s'empêcher de faire une confidence intime.
Avant qu'un magnéto avec des images d'archives de l'interprète de Tu ne pourras plus jamais m'oublier ne soit lancé, Faustine Bollaert a déclaré amusée : "J'étais un peu amoureuse de vous." Une révélation qui a semble-t-il intrigué Herbert Léonard. "Pourquoi un peu ?", l'a-t-il questionnée. Et la maman de Peter (8 ans) et Abbie (10 ans) de répondre : "Parce que j'étais un peu jeune." En effet, le chanteur a 79 ans et elle 45. Ils ont donc trente-quatre ans d'écart. Quoi qu'il en soit, c'est avec "beaucoup de plaisir" qu'elle s'est replongée dans les images diffusées ensuite.
Si à l'époque, son coeur battait "un peu" pour Herbert Léonard, Faustine Bollaert a bien grandi depuis. Et elle peut dire qu'elle est très amoureuse actuellement de Maxime Chattam. Tous deux se sont rencontrés en 2010. A l'époque, la présentatrice travaillait sur Europe 1 et avait reçu l'écrivain dans son émission Et si c'était ça le bonheur ? Et tout de suite, une connexion s'est établie entre eux. Mais ce n'est que plus tard qu'ils se sont mis en couple car, à l'époque, ils étaient déjà des coeurs à prendre. Depuis, ils se sont mariés, ont eu deux enfants et filent le parfait amour.