Fauve Hautot est sans conteste la plus connue et la plus sexy des danseuses de Danse avec les stars (TF1). La jolie rouquine, qui a fait gagner la troisième saison du programme à Emmanuel Moire et qui a atteint les demi-finales avec Keen'V, n'a d'ailleurs pas l'intention de laisser tomber le programme. Elle s'est confiée à Non Stop People sur ses envies futures mais aussi sur sa notoriété qu'elle a encore parfois du mal à gérer.
La danseuse, qui deviendra dès juillet animatrice télé, n'a pas l'intention de céder sa place dans le programme, du moins, pour le moment. "Si on me le propose, je pense que je dirais oui. Bon après, à 30 ans [Fauve est âgée de 28 ans, NDLR], je pense qu'il est temps de passer à autre chose. Au niveau du téléspectateur, au niveau de l'émission, il faut qu'il y ait des nouvelles têtes, de la fraîcheur, et puis il ne faut pas être égoïste, il faut laisser la place" déclare-t-elle.
Grâce à Danse avec les stars, Fauve Hautot bénéficie à présent d'une grande notoriété. Une chose qu'elle a encore du mal à gérer. Comme elle l'explique : "J'ai toujours envie de danser, de créer des trucs tous les jours... Je ne le fais pas pour être plus célèbre. Si je pouvais enlever ça, ça serait cool."
Comme elle le souligne, le fait d'être connue lui gâche un peu la vie. "Tu ne peux plus sortir un peu n'importe où, faire un peu la con...même le métro. Je protège ma vie privée : personne n'a besoin de savoir ce qui se passe dans ma vie même si je suis souvent avec mon copain [Le beau Jules, NDLR] et qu'on fait pas mal de trucs ensemble. Après, je suis danseuse, et je veux qu'on parle de ma danse et pas de mes histoires de cul comme ça a pu sortir récemment", lâche-t-elle.
Celle que l'on retrouvera mardi 3 juin dans les People passent le bac sur NRJ12 met donc ici les points sur les "i". Bien dans ses baskets, comme elle le dit elle-même, la danseuse prévient qu'elle n'a pas l'intention de changer de comportement. "Si j'ai un truc à dire je le dis, je m'en fous. Je me protège pas plus que ça parce qu'au final, je suis bien avec ce que je suis. J'ai rien à cacher", conclut-elle et elle a bien raison !