C'est une Fauve Hautot lumineuse qui s'affiche en couverture de Shape magazine pour son édition du mois d'avril. La jolie rousse, dont le corps en action rend fou de nombreux hommes, a livré un entretien exceptionnel au magazine. Féline, sensible et passionnée, celle qui s'est récemment fait une grosse frayeur en se déchirant les ligaments croisés sur le tournage d'un numéro de Vendredi tout est permis prépare son grand retour et livre ses secrets minceur.
Les matinées de la pétillante Fauve ne sont plus rythmées par des séances d'entraînement mais par des séances chez le kiné. Après avoir été opérée des ligaments croisés en janvier, la danseuse sexy qui a fait gagner la troisième saison de DALS à Emmanuel Moire et qui a atteint les demi-finales avec Keen'V, est en phase de rééducation. Cette période de repos forcé lui a permis de souffler et, loin de se lamenter, elle le jure, "c'est pour mieux repartir !".
Avec une grand-mère entraîneuse de majorettes, une mère et une soeur professeurs de danse, la discipline est une affaire de famille chez les Hautot. Même son père et son frère ont été piqués par le virus de la danse. Si elle s'entraîne entre trois et six heures par jour, il en faut plus à la tigresse pour canaliser son énergie. La sportive va donc courir trois fois par semaine en salle pendant une heure. Un programme qui en épuiserait plus d'un et surtout un rythme de vie qui lui permet aussi quelques écarts alimentaires : "Je suis une bonne vivante qui fait attention." Si elle a "banni le pain et les gâteaux" de sa vie et préfère le poisson et les potages, Fauve Hautot le confesse, elle a du mal à dire non a du bon vin et au fromage, ses pêchés mignons.
Presque guérie, Faute Hautot compte participer à la tournée d'été de Danse avec les stars et participera à la saison 5 de DALS.
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Fauve Hautot dans le magazine "Shape" du mois d'avril.
Sarah Rahimipour