![Keen'V - NRJ Music Awards 2013 au Palais des Festivals à Cannes le 26 janvier 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/3/13/17/63/@/1301272-keen-v-nrj-music-awards-2013-au-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Ce samedi 16 novembre, c'est le grand soir pour Laetitia Milot, Brahim Zaibat, Alizée et Keen'V. Après six semaines de compétition dans la quatrième édition de Danse avec les stars, nos quatre personnalités encore en compétition vont devoir tout donner pour s'imposer lors de cette demi-finale qui promet un spectacle de grande qualité. A quelques heures du lancement de ce prime time très attendu, l'outsider Keen'V s'est confié à nos confrères du magazine Public.
Fier de son parcours dans l'émission - assez inattendu il faut bien l'avouer - le chanteur indique quant à son statut de plus mauvais élève, souvent critiqué par les jurés : "J'ai le public de mon côté, c'est ça qui me fait tenir, même si je dois vous avouer que certains commentaires comme le 3/10 de Chris Marques la semaine dernière m'a vraiment blessé. De toute façon, j'ai toujours été la tête de Turc de tout le monde !"
Face à la rumeur qui veut qu'il ne soit sauvé que grâce à la popularité de sa partenaire, la délicieuse Fauve, le chanteur ne se démonte pas et sort même les griffes. "Le 11 novembre, Touche pas à mon poste a battu un record d'audience grâce à ma présence. Pourtant, Fauve n'était pas là. Idem pour Le Mag. Je ne vais quand même pas m'excuser d'être en demi-finale alors que c'est le public qui l'a décidé !", assène-t-il.
Toujours concernant sa relation avec Fauve, d'apparence moins facile que celles que la danseuse a pu avoir avec Emmanuel Moire ou Baptiste Giabiconi, Keen'V rassure : "Je ne pense pas qu'elle prenne moins de plaisir avec moi, elle me l'aurait dit. C'est vrai que je suis plus difficile à gérer qu'Emmanuel ou Baptiste. Ils ont réussi à lâcher prise alors que moi, je suis ultra-stressé avant chaque prime".
Concernant son pronostic de victoire, Keen'V ne s'en cache pas, il a un chouchou : Brahim Zaibat. "J'espère sincèrement qu'il va gagner [...] Je vous l'assure, c'est un bourreau de travail. Mais de toute façon, la chouchoute depuis le début, c'est Alizée !", tempère-t-il.