C'est le grand gagnant de Danse avec les Stars 3.
Avec 57% des voix, Emmanuel Moire remporte le fameux trophée des mains de Shy'm, ancienne gagnante. Extrêmement surpris par sa victoire (Amel Bent partait favorite), Emmanuel Moire a fait un parcours extraordinaire. Retour sur un candidat pas comme les autres.
Entre Emmanuel Moire et sa partenaire Fauve, l'alchimie s'est tout de suite installée. La tigresse a su dompter le chanteur de Cabaret. Très vite, des liens forts se tissent et permettent au couple d'avoir une complicité débordante à l'écran.
A l'écoute de sa partenaire et professeur, Emmanuel Moire s'est mis au travail, apprenant avec facilité les différentes particularités des danses, même si la technique n'est pas son fort. Dès le premier prime, c'est surtout son interprétation qui surprend le jury. Plus que de la danse, Emmanuel Moire raconte une histoire à son public.
L'émotion est au summum lorsque le chanteur danse pour son frère disparu sur une de ses compositions, Sois tranquille. Standing ovation pour la talentueuse célébrité qui ne prend pas la grosse tête et qui a su bouleverser le jury.
Certes très complice, le duo arrive également à créer cette tension sexuelle que requièrent les danses latines. On se souvient d'Emmanuel Moire en toréador pour un paso doble caliente sur Sunday Bloody Sunday, ou de cette rumba sensuelle sur la musique originale de Moulin Rouge.
Pour sa dernière danse en freestyle, Emmanuel Moire a fini en apothéose sur la superbe chanson Et maintenant de Gilbert Bécaud, la danse de la victoire qu'il avait lui-même composée.
Encore félicitations à Emmanuel Moire, le poulain de la rédac'.
Retrouvez ses meilleures prestations dans notre player video.