Auteur de tubes pour Johnny Hallyday, Patrick Bruel ou encore Garou, Félix Gray a également composé des comédies musicales à succès et enregistré un duo mythique avec son ami Didier Barbelivien baptisé À toutes les filles. Après des années d'absence sur le devant de la scène, le chanteur révélé en 1987 avec le tube La Gitane revient pour un concert unique à L'Olympia, le 7 mars 2012.
Durant cette soirée exceptionnelle, Félix revisitera toute sa discographie, de ses premiers succès aux comédies musicales. Sur scène, il sera rejoint par des amis chers, comme son complice Barbelivien ou Patrick Bruel. Pour ce dernier, Félix Gray avait composé la musique d'Au Café des délices, tube de l'année 2000. Ces duos ne manqueront pas de rendre extraordinaire ce retour à L'Olympia.
Si Félix Gray n'a plus sorti d'album depuis dix ans, il n'a jamais cessé de composer. On lui doit notamment eux comédies musicales à succès : Don Juan et Shéhérazade, les mille et une nuits. La première faisait en février son retour à Montréal avec Natasha St-Pier, tandis que la seconde a été jouée durant tout le mois de décembre à Paris. Pour ces deux spectacles, le public a répondu présent et a réservé un triomphe à Félix Gray.
Côté vie privée, le chanteur et compositeur de 53 ans, déjà père de Marie-Charlotte, une jeune femme de 20 ans, accueillait son premier fils en novembre. La compagne de Félix Gray a en effet donné naissance au petit André le 13 novembre dernier.
Soirée exceptionnelle à L'Olympia le 7 mars, prix des places de 33 à 100 euros.