C'est un fait divers absolument terrible qui a eu lieu dans les rues de Nice dans la nuit du lundi 11 au mardi 12 septembre. Une femme âgée de 53 ans a été violemment agressé en plein coeur du centre-ville après avoir été poursuivie par un homme d'une vingtaine d'années plus jeune, si l'on en croit les informations du Figaro. Sans que l'on en connaisse les raisons, l'individu a roué de coups sa victime avec une violence inimaginable. "Après l'avoir tabassée, il a sauté sur sa tête à pieds joints à plusieurs reprises", a indiqué une source policière à nos confrères.
La victime a été retrouvée gisant sur le sol par des passants, qui ont rapidement prévenu les secours. Cette dernière se trouve actuellement à l'hôpital Pasteur de Nice et son pronostic vital est engagé. De son côté, l'agresseur a été interpellé par un équipage de la BAC niçoise non loin du lieu de l'agression. Placée en garde à vue, les enquêteurs de la Sûreté départementale vont à présent tenter d'en savoir plus sur les raisons de cette terrible agression. Une affaire qui a choqué l'opinion publique, à commencer par les gens de Nice, à l'image de Marine Lloris, qui n'est autre que la femme de l'ancien gardien de but et capitaine de l'équipe de France, Hugo Lloris. Active sur Instagram, la mère de trois enfants a réagi dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama) sur Instagram.
Reprenant un article de CNews résumant ce terrible fait divers, Marine Lloris a simplement ajouté une petite phrase : "J'ai plus les mots", ainsi qu'un emoji en forme de coeur fendu en deux. La preuve que pour celle qui est originaire de Nice, une ville où elle s'est mariée avec Hugo Lloris, l'émotion est très forte après cette agression d'une violence extrême.
Active sur les réseaux sociaux, la femme du footballeur de 36 ans n'a pas hésité à partager sa colère et sa tristesse, mais généralement, elle préfère se concentrer sur les belles choses de la vie. Mère de trois beaux enfants, elle publie régulièrement des moments de vie, notamment à Londres, où la famille est installée depuis 2012.