De nouveaux éléments surgissent dans l'affaire de la jeune femme fauchée par une voiture du côté de Mâcon, le jeudi 3 août 2023. On savait que les forces de l'ordre étaient à la recherche du comédien Marwan Berreni, qui incarne le rôle d'Abdel Fedala dans la série Plus belle la vie, sur France 3, dans le cadre de l'enquête. Ce dernier semble toujours porté disparu, et est toujours activement recherché, mais sa voiture aurait été retrouvée non loin du lieu de l'accident, dans le Beaujolais. Le véhicule était garé, le 4 août 2023, au lieu-dit Le Vivier, à Fleurie, à proximité de Romanèche-Thorins - selon les informations du Journal de Saône-et-Loire.
Plusieurs témoins avaient semble-t-il signalé sa présence dès le lendemain de l'accident. Sur des images publiées sur les réseaux sociaux par le Journal de Saône-et-Loire, on peut remarquer la trace d'un impact important à l'avant de la voiture de couleur noire. Elle a immédiatement été évacuée pour que des analyses et des prélèvements puissent être réalisés. Quant à Marwan Berreni, il aurait dû être entendu en tant que simple témoin, puisqu'aucun "mandat d'amener" n'a été délivré contre le comédien de 34 ans. Cela reste cela dit impossible, jusqu'à présent. Un "avis de disparition inquiétante via les gendarmes" a été lancé. Les forces de l'ordre suspectent une fuite de l'acteur de 34 ans en direction du sud de la France.
Cet accident a eu lieu le jeudi 3 août 2023. La victime, âgée de 37 ans, a été violemment renversée aux alentours de 23h devant la discothèque Le 400 à Mâcon. Le véhicule responsable de ce carambolage est de modèle 4x4. Le conducteur a pris la fuite malgré la gravité évidente de ses actes. La victime sortait de la discothèque pour se rendre, avec son chien, jusqu'au camping dans lequel elle logeait. La jeune femme a subi de multiples blessures le soir du jeudi 3 août 2023. Elle souffre de plusieurs côtes et d'une clavicule cassées. Elle a également été touchée au foie et au poumon.
Marwan Berreni reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.