Elle est enceinte de son premier enfant, mais rien ne semble arrêter Fergie. Au contraire, hyperactive et sur tous les fronts, la chanteuse n'a pas hésité à mettre un pied dans un avion direction les terres ensoleillées et festives du Brésil. La star du 38 ans s'est offert une virée à Rio de Janeiro en solo pour un séjour placé sous le signe du glamour mais aussi de l'engagement et de la générosité.
Venue sans son mari Josh Duhamel, l'acteur de 40 ans et père de son futur bout de chou, Fergie, en bonne fashionista avertie, n'avait pas manqué de mettre dans ses valises ses plus belles tenues pour fêter, mercredi 3 avril au soir, l'ouverture d'une boutique Hugo Boss dans la célèbre métropole brésilienne. Au top de la mode, la chanteuse, reine des imprimés bariolés, a affiché ses jolies rondeurs de femme enceinte dans une tenue pop et colorée dont elle seule a le secret.
A l'instar d'un Kanye West et d'une Kim Kardashian, la jolie blonde, adepte du style décontracté mais chic, a débuté son séjour par une visite dans une des nombreuses favelas que compte Rio de Janeiro. Rayon de soleil pétillant, Fergie avait choisi le quartier défavorisé de Cantagalo, situé dans le district d'Ipanema, pour passer gracieusement du temps avec la jeunesse locale et se rendre dans une école à la rencontre de craquants bambins. Enthousiaste et communicative, la future maman n'a cessé de tweeter ces moments inoubliables : "Cela fait tellement longtemps que j'entends parlé de cette école, je suis ravie de pouvoir enfin la découvrir", a-t-elle écrit sur le réseau social.
Une fois rentrée à son hôtel, la chanteuse s'est prêtée avec délectation au jeu du bain de foule et, proche de ses fans brésiliens qui l'attendaient de pied ferme, a même laissé à certains d'eux l'honneur de toucher son adorable baby bump. Bref, la grossesse va visiblement comme un gant à Fergie : à quelques semaines maintenant de donner naissance à son bébé, la star est remontée à bloc et irradie de bonheur comme jamais.