Nommé dans de nombreuses catégories aux Grammy Awards 2013 (il a d'ailleurs remporté trois prix dimanche 10 février : Meilleure performance rap et Meilleure chanson rap avec Jay-Z pour le titre Ni**as in Paris, et Meilleure collaboration rap/chanson avec Jay-Z, Frank Ocean et The-Dream pour No Church in the Wild), Kanye West a préféré rester avec sa chérie Kim Kardashian plutôt que d'aller chercher ses récompenses. Le rappeur et la star de télé-réalité profitent en effet depuis plusieurs jours du Brésil et plus précisément de Rio de Janeiro, actuellement en pleine saison du carnaval.
Après des dîners romantiques, une bague à l'annulaire gauche et une visite du Christ Rédempteur, les futurs parents se sont baladés, dimanche 10 février, dans la favela Vidiga. Ce quartier très pauvre, qui est à présent un peu plus sécurisé en journée, offre un point de vue imprenable sur la baie Rio de Janeiro et sur la plage d'Ipanema. Comme la veille, le couple n'a donc pas cessé de prendre des photos et a joué les touristes en se déplaçant dans les ruelles du quartier. Mais contrairement à samedi, Kanye West et Kim K étaient accompagnés d'une autre grande star : Will Smith. L'acteur a accompagné les amoureux dans leur visite et a même tenu la chandelle lorsque ces derniers se câlinaient. Mais ce n'est pas tout, les deux hommes sont ensuite allés dans un studio d'enregistrement et se sont essayés aux percussions.
Côté looks, si depuis deux jours Kim Kardashian en met plein la vue avec des robes roses fluo et vertes, dimanche, la brune a opté pour une robe blanche qui cachait, une fois encore, son ventre arrondi. Le rappeur-modeur portait quant à lui une veste façon kimono qui lui donnait un look stylé face à un Will Smith très décontracté en pantalon, T-shirt blanc et gilet sans manche.