Depuis la confirmation de sa grossesse en février dernier, Fergie n'a eu de cesse d'afficher son bonheur au bras de son homme Josh Duhamel. Mais la star s'est surtout mis un point d'honneur à dissimuler ses rondeurs de femme enceinte. Surprise, point de tout cela pour la chanteuse de 37 ans actuellement en virée célibataire à New York : invitée aujourd'hui, jeudi 21 mars, sur le plateau de l'émission Good Morning America, la future maman a dévoilé un "lovely baby-bump", en référence à la chanson My Humps, qu'elle interprétait avec les Black Eyed Peas.
Après avoir été aperçue hier à l'aéroport LAX de Los Angeles, quelques instants avant de s'envoler pour la Grosse Pomme, Fergie a été aperçue encore une fois ultralookée sur le chemin des studios du célèbre show télévisé. Slim en cuir près du corps, top vert et perfecto associé, la star toujours inséparable de son sac noir Yves Saint Laurent, a une nouvelle fois montré qu'enceinte rimait aussi avec stylée. Mais ce que l'on retiendra surtout de ce look pointu digne des fashionistas les plus branchées, c'est que la chanteuse de 37 ans gagne davantage en rondeur tout en restant svelte et dynamique.
Pour l'une de ses rares interventions télé, Fergie, en promotion pour sa ligne de maquillage Wet N Wild, n'a d'ailleurs pas hésité à aborder le sujet sa grossesse et de ses joyeux aléas : "Je me sens bien, j'ai eu quelques nausées matinales au début. Mais pas tant que ça, a-t-elle confié face caméra. J'ai fait de l'acupuncture, ce qui aide vraiment, je suis adepte de la médecine chinoise."
Et la chanteuse, mariée en 2009 au beau gosse Josh Duhamel, de revenir sur sa réaction lorsqu'elle a découvert qu'elle attendait un heureux événement. "Je sais que mon mari a répété à tout le monde ce que j'ai dit. Ma citation quand j'ai réalisé que j'étais enceinte : 'Ce p*tain de truc est réel.' Mais c'est vrai, quand vous réalisez qu'il y a un petit être qui grandit en vous... c'est la vraie vie. C'est incroyable, nous sommes aux anges." Pour sa maternité imminente, Fergie reste confiante. "Je ne sais pas ce que ça va donner ! Je vais y aller à l'aveugle et voir comment ça se passe. Je laisserai parler mon instinct naturel."