Il s'apprêtent à devenir parents pour la première fois, et pour cet heureux événement, Fergie et Josh Duhamel ont bien l'intention de faire les choses correctement. A quelques mois de l'arrivée de leur bout de chou et après s'éclatés lors d'un séjour paradisiaque sur les terres festives du Brésil, le couple a décidé de préparer comme il se doit l'arrivée de bébé.
Enceinte, la chanteuse de 38 ans et son homme ont en effet été aperçus mardi 16 avril en pleine virée shopping chez Cisco Home, un magasin de meubles écolo, dans le quartier de West Hollywood. S'il y a peu, Fergie dévoilait avec fierté à Rio de Janeiro un baby bump prononcé, laissant même certains de ses fans le toucher, c'est cette fois dans une longue tenue grise et fluide que s'est affichée la future maman.
Très à l'aise dans ses vêtements et ses chaussures compensées assorties, la star des Black Eyed Peas était probablement à la recherche d'un berceau ou autre commode pour organiser la chambre de bébé. Mais pour accueillir leur premier enfant dans les meilleures conditions, Fergie et son beau gosse de mari ont choisi de faire vibrer leur fibre verte et ce sont des meubles sans produits chimiques qui orneront l'univers de leur future tête blonde.
Fou de joie à l'idée de devenir papa, Josh Duhamel s'est montré ultra-attentif envers sa belle et mardi 16 avril encore, l'acteur de 40 ans, très galant, a pris bien soin d'ouvrir la portière de la voiture pour que sa resplendissante femme puisse s'y glisser en toute sécurité.
Avec l'annonce en février dernier de sa grossesse, l'année commençait sur les chapeaux de roue pour Fergie. Et cela continue puisque, ces dernières semaines la chanteuse a été récompensée plusieurs fois pour sa carrière et son engagement, en faveur notamment de la lutte contre le sida et pour les droits de la communauté LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et trans). Côté musique, la star n'est pas en reste non plus : elle vient de poser sa voix sur l'un des titres phares de la bande-annonce explosive du très attendu Gatsby le magnifique de Baz Luhrmann. Entraînant et dynamique, le tube, intitulé, A Little Party Never Killed Nobody, vient tout juste d'être dévoilé et promet d'agiter les dancefloors du monde entier dans les mois à venir...