Josh Duhamel a beau être en pleine promotion de Safe Haven, son prochain film bientôt en salles, le beau gosse de 40 ans n'en oublie pas pour autant de bichonner sa femme Fergie, enceinte de leur premier enfant.
Après un passage dans une librairie de Londres en compagnie de sa partenaire à l'écran Julianne Hough, l'acteur a en effet emmené sa belle en virée dans les rues de la ville. Au début de semaine, Au programme : shopping... et pizza. Le couple s'est rendu hier, jeudi 21 février, chez Pizza Express, chaîne de restauration rapide, dans le centre de la capitale anglaise. Pas sûr que cela soit très raisonnable, mais au diable le régime, après tout, Fergie mange désormais pour deux. Pas question pour autant pour la chanteuse des Black Eyed Peas de se laisser aller : au contraire d'une Kim Kardashian qui n'a parfois aucune pitié pour son look, la future maman reste encore et toujours stylée.
Quelques jours après avoir assisté à la comédie musicale Matilda, Fergie avait opté pour un pantalon en cuir camel, associé à des bottines fantaisie et un manteau léopard couleur violine. Lunettes de soleil vissées sur le nez, la star ne s'est pas non plus privée pour dégainer un maxi-sac signé de la très prestigieuse maison Yves Saint Laurent. De son côté, son homme, reconnaissable par son bonnet rouge flashy, affichait un look street wear décontracté, digne des skateurs les plus branchés. Il n'y pas à dire, depuis leur rencontre en 2004, les deux tourtereaux forment couple décidément très fashion.
Depuis l'annonce sur Twitter de sa grossesse, après des rumeurs persistantes, Fergie, Stacy Ann Ferguson de son vrai nom, se garde bien de montrer son baby bump, dissimulé à chacune de ses apparitions sous des couches de vêtements. Mais la popstar de 37 ans ne pourra pas faire illusion bien longtemps, dans quelque temps, son ventre rond pointera pour de bon. En attendant de connaître les joies de la maternité, la chanteuse vit à l'heure londonienne : mercredi soir, Fergie était à nouveau de sortie avec son mari. Les amoureux sont cette fois-ci allés dîner au très chic C London, dans le quartier huppé de Mayfair. Et inutile de préciser que tous deux étaient encore au top de leur forme vestimentaire...