Enceinte de Kanye West, Kim Kardashian fait à présent plus parler d'elle pour sa grossesse que pour ses tenues et on comprend pourquoi. Très loin du style glamour qu'elle affichait il y a quelques jours lors de son excursion à Paris pendant la Fashion Week, la future maman, qui se rendait à une séance de sport nocturne, a été vue mercredi 30 janvier dans une tenue à faire pâlir de jalousie toutes les modeuses.
La jolie brune de 32 ans, qui prend toujours grand soin de mettre en avant ses jolies rondeurs, a cette fois-ci plutôt affiché ses bourrelets. La faute à un top transparent très moulant qui laissait certes entrevoir son soutien-gorge mais également son très apparent baby-bump. Pas très en forme, Kim Kardashian avait même fait l'impasse sur le maquillage. Un beauty faux-pas qui n'est pas dans ses habitudes. Décoiffée, la mine fatiguée et les cernes apparents, Kim Kardashian ne semblait désirer qu'une seule chose : retourner rapidement se coucher. C'est donc sans grand étonnement que la brune a tweeté après sa séance de sport : "D'humeur paresseuse mais je devais faire cette séance d'entraînement. Je ne suis pas de ceux qui aiment faire du sport le soir."
Si elle multiplie les séances de sport justement, c'est certainement afin d'éliminer ses écarts de femme enceinte. Lors d'une interview réalisée pour la chaîne E! qui diffuse les épisodes de la télé-réalité Kourtney & Kim take Miami, la mère de la star, Kris Jenner, qui animera et produira son propre talk-show intitulé Kris sur la Fox, annonçait que sa fille était en ce moment totalement accro aux cookies géants. Kim Kardashian ferait bien de faire attention si elle ne souhaite pas se retrouver comme Jessica Simpson qui n'est jamais parvenue à perdre ses kilos de grossesse.