Le mois d'octobre n'est pas uniquement l'occasion pour Fergie de renouveler sa garde-robe : toujours aussi branchée mode, quand elle n'est pas à courir les boutiques ou à courir tout court, la chanteuse de 39 ans profite à fond de son petit Axl et s'offre des virées à la cool en sa compagnie ainsi que de celle de son homme, Josh Duhamel, papa poule et attentionné. Halloween oblige, le couple star n'a pas manqué de faire comme tous les parents branchés de Los Angeles et d'emmener leur garnement au très célèbre Mr. Bones Pumpkin Patch (situé dans le quartier de Los Angeles) à la recherche de citrouilles bien rondes.
Stylée et estivale dans un short en jean associé à un débardeur branché, Fergie n'a pas lâché d'une semelle son craquant fiston, mini-rockeur fashion et décidément particulièrement irrésistible. Confortablement installé dans les bras protecteurs de son illustre maman, le blondinet de 13 mois a profité de la virée sous un franc soleil et n'a pas hésité à découvrir par lui-même les joies de cette ferme éducative, installée pour l'occasion. Curieux et désormais très mobile, le petit Axl s'est amusé à arpenter la paille et à bidouiller à droite à gauche, sous le regard toujours très attentif de Josh Duhamel, paternel aguerri.
Le même jour, l'acteur de 41 ans, revenu sur grand écran dans l'émouvant You're Not You avec Hilary Swank, se la jouait encore une fois en solo avec son bambin pour un détour détente au parc. L'occasion pour Axl de faire comme les grands et de se frotter à l'expérience périlleuse du toboggan : bien entouré, le garçonnet s'est laissé aller aux glissades sous l'oeil avisé de son célèbre papa mais aussi de sa nounou, toujours prête à prendre le relais. Si Josh Duhamel et Fergie mettent activement la main à la pâte pour chouchouter leur bébé, difficile parfois pour les amoureux de conjuguer emploi du temps professionnel et vie de famille. Voilà pourquoi, de temps à autre, ils ne rechignent pas à demander un petit coup de main.