C'est désormais devenu une vision habituelle pour tous les habitants du quartier de Brentwood : Josh Duhamel arpentant, en toute décontraction, les rues ensoleillées en compagnie de son craquant Axl, fruit de ses amours avec la chanteuse Fergie. À 41 ans, l'acteur beau gosse ne boude en effet pas son rôle de papa, bien au contraire, c'est avec un bonheur infini qu'il s'y colle. En témoignent ses virées incessantes avec son adorable bout de chou qui, à 10 mois, a décidément tout d'un futur séducteur en puissance.
Une fois est donc désormais coutume, mercredi 25 juin, Josh Duhamel s'est à nouveau octroyé une petite sortie relax sous le soleil radieux de Los Angeles, embarquant au passage son irrésistible fiston qu'il chouchoute à foison dès qu'il le peut. Jeune papa sportif et moderne, l'ex-star de la série Las Vegas n'a pas besoin de scénarios hollywoodiens pour jouer les héros au jour le jour : en compagnie d'Axl Jack, le ténébreux quadra se glisse à merveille dans le costume de chef de famille protecteur et n'hésite jamais à entourer son petit blondinet de ses gros bras.
Ce dernier ne se fait d'ailleurs jamais prier et profite à chaque fois de la balade. Après un paisible petit-déjeuner, le duo a ensuite vaqué à ses occupations. Mais s'il se consacre à son fiston, Josh Duhamel n'en oublie pour autant sa carrière puisqu'il sera bientôt à l'affiche de la série policière Battle Creek, diffusée sur la chaîne américaine CBS et dans laquelle il incarnera un détective face à Dean Winters.
À force de la voir déserter les rangs, on peut aussi présager que Fergie, qui, décidément ces derniers temps, se fait de plus en plus rare, a de nouveaux projets professionnels. La plantureuse blonde de 39 ans serait-elle activement en préparation de nouveaux tubes ? Pour l'instant, le mystère perdure. Ce qui est sûr, c'est qu'en parallèle de sa musique, Fergie fait aussi vibrer sa fibre humanitaire et n'hésite pas à s'engager dans de nobles causes, comme celle de l'amfAR, célèbre fondation pour laquelle elle est apparue divine sur tapis rouge lors d'un gala orchestré à New York le 10 juin dernier.