Voilà un petit moment qu'elle avait disparu de la circulation : après avoir laissé son craquant Axl Jack (10 mois) au soin de son beau gosse d'époux, Josh Duhamel, aperçu à de nombreuses reprises dans les rues de Los Angeles en compagnie de leur fiston, Fergie s'est à nouveau attelé à la tâche du pouponnage. C'est en effet au côté des deux hommes de sa vie que la chanteuse de 39 ans a été repérée samedi 5 juillet à l'aéroport de Los Angeles.
Maman rock et sexy, la star a profité de l'occasion pour dévoiler une silhouette d'enfer et surtout des jambes galbées à n'en plus finir. Vêtue d'un micro-short en jean, d'un top noir et d'une chemise à carreaux, Fergie a joué les égéries grunge : si elle a voulu se la jouer incognito en dégainant son chapeau et des lunettes de soleil, le fait est qu'elle est bien évidemment loin d'être passée inaperçue.
Quelques jours avant déjà, la sculpturale trentenaire avait fait une apparition d'ores et déjà remarquée dans les rues de Los Angeles pour une virée relax au zoo en compagnie de son homme et de leur adorable bambin, confortablement installé dans une poussette. Branchée et décontractée dans un ensemble similaire, Fergie a mis la main à la pâte, baladant d'une main agile le bolide à roulettes tandis que Josh Duhamel, papa à la cool dans un pantalon bleu ciel et un top gris, avançait à ses côtés. Parents stylés, les tourtereaux ne manquent pas par ailleurs de léguer leur sens fashion avec leur petit Axl qui, à chaque fois qu'il pointe le bout de son nez, se montre tout aussi branché.
Dimanche 6 juillet, l'acteur de 41 ans se glissait à nouveau dans le costume de père célibataire le temps d'une matinée ensoleillée dans les rues de la Cité des anges où il s'est offert une petite sortie en compagnie de son adorable blondinet. Pas de signe de Fergie en effet qui a sans aucun doute opté pour un sommeil prolongé après, on peut l'imaginer une nuit bien agitée.