Il a joué les beaux gosses des tapis rouges au côté de sa renversante épouse lors du très chic gala orchestré le 10 juin dernier par l'amfAR à New York, mais quand il est chez lui, à Brentwood (Los Angeles), Josh Duhamel laisse parler le hippie qui sommeille en lui. Dès qu'il le peut, l'acteur de 41 ans remise en effet les costumes guindés pour le combo très relax short/T-shirt/casquette : jeudi 12 juin, c'est même carrément pieds nus que le ténébreux brun a été repéré devant sa maison.
Décontracté, le mari de la sculpturale Fergie a en effet fait une apparition discrète mais néanmoins remarquée dans les avenues de son quartier de Brentwood. Papa cool et décontracté, Josh Duhamel n'a pas tout simplement jugé bon de se chausser pour arpenter les allées locales, pris d'une soudaine envie de jouer les Gandhi. Mais sans doute l'acteur a-t-il cherché à imiter son craquant Axl qui, à 9 mois, vit souvent sa vie pieds nus et "à la roots".
Gaga de son fiston, l'acteur ne fait désormais quasiment plus rien sans lui. Il est en effet très commun de voir Josh Duhamel gérer son bambin tout seul comme un chef : ces dernières semaines, la ravissante Fergie a quelque peu déserté les radars, laissant la place au beau brun qui ne rechigne jamais à chouchouter son bébé. Irrésistible, Axl Jack (qui doit en partie son nom à Axl Rose, le chanteur du groupe de rock Guns N'Roses), ne se fait d'ailleurs pas prier et se laisse volontiers trimballer par son célèbre papa.
Petit blondinet aux yeux bleus, le fils de Josh Duhamel et de Fergie est par ailleurs d'ores et déjà une rockstar ! Fort à parier que dans quelques années, Axl Jack débarquera au rang des enfants de star ultracraquants mais surtout ultrastylés, domaine sur lequel règnent en maîtres Kingston et Zuma Rossdale (les enfants de Gwen Stefani et de Gavin Rossdale) mais aussi Brooklyn, Romeo et Cruz, les garçons du clan Beckham.