Difficile pour Fergie et son homme Josh Duhamel de profiter d'un petit moment d'intimité...
Entre les tournages de l'un et les tournées de l'autre, le couple a bien du mal à se retrouver et ses rares instants de complicité sont immédiatement immortalisés par des hordes de photographes, comme ce 21 août du côté de Los Angeles.
Quelques jours plus tôt, c'est Fergie qui avait surpris Josh Duhamel au plus mauvais des moments en compagnie d'une charmante jeune femme qu'il embrassait goulument sur le plateau de tournage de son dernier long métrage, Safe Heaven, signé Lasse Hallström.
Pour se faire pardonner, la star de la saga Transformers a emmené sa belle au célèbre restaurant Craig's, mais s'est retrouvé confronté à un gros souci au moment de quitter l'endroit. Une foule de photographes s'était réunie pour mitrailler le couple star. Josh Duhamel, habitué pourtant à affronter des robots psychopathes hauts comme des immeubles de plusieurs étages, a eu un mal fou à fendre la masse compacte pour rejoindre sa voiture. Il a ainsi fait appel au personnel de l'établissement dans lequel il s'était délecté de mets savoureux pour rejoindre son carrosse et ainsi protéger sa compagne.
Une Fergie amusée par la situation, et qui s'est faite toute petite derrière son mari musclé pour se frayer un chemin à travers la foule. La chanteuse des Black Eyed Peas, dont le groupe est actuellement en pause avant un probable retour en studio l'année prochaine, est apparue détendue malgré l'agitation ambiante, sans doute rassurée par la présence physique de son chevalier servant.
A ce rythme-là, les tête-à-tête se feront exclusivement au domicile du couple, et les sorties se feront aussi rares que l'absence de maquillage sur le visage de Fergie...