Quand deux artistes tombent amoureux, quand ils passent leur temps aux quatre coins du monde, sur scène ou sur les plateaux de cinéma, il doivent y mettre du leur pour ne pas se perdre de vue. Aussi la plupart des couples d'acteurs adorent se rendre de petites visites en plein tournage, histoire de se faire quelques bisous hors caméras.
C'est précisément ce qu'a voulu faire Fergie mardi 14 août, en passant saluer son mari Josh Duhamel, sur le tournage de Safe Haven, à Wilmington. Oui mais voilà, elle s'est malheureusement pointée pile au mauvais moment : alors que Josh embrassait langoureusement la très belle Julianne Hough.
Les deux acteurs figurent en effet au casting de ce long métrage réalisé par Lasse Hallström et forment un couple à l'écran. Hier, c'était justement le jour de la scène d'amour.
Pas de chance pour la sympathique Fergie, chanteuse à succès qui a récemment quitté son fameux groupe des Black Eyed Peas pour voler de ses propres ailes à nouveau. Elle a dû affronter cette terrible épreuve : voir son homme en embrasser une autre. Et la très sexy blonde Julianne Hough qui plus est, que l'on a vue il y a peu dans Rock Forever.
Alors Fergie, dont l'apparence physique se dégrade, est restée digne et a fait bonne figure en marge de ce tournage.
Pour mieux retrouver son mari Josh Duhamel.