Elle avait déjà eu droit une baby shower de rêve à laquelle s'est pressée toute une tripotée de stars. Très impatiente à l'idée de devenir maman pour la première fois,Fergie a de nouveau célébré en grande pompe l'arrivée prochaine de son bout de chou, fruit de ses amours avec son époux, le beau gosse Josh Duhamel.
Mais cette fois-ci, la chanteuse de 38 ans n'était pas la seule à être au centre de toutes les attentions puisque c'est à une baby shower commune et familiale à laquelle la star a eu droit, samedi 9 août, en compagnie d'une amie elle aussi enceinte. La célèbre interprète de My Hump a néanmoins reçu une visite de choix : à huit mois maintenant de grossesse, la toujours très stylée Fergie a en effet pris fièrement la pose au côté de ses ex-acolytes des Black Eyed Peas, nous avons nommé will.i.am et apl.de.ap.
Et c'est dans une robe ultramoulante et particulièrement courte que s'est affichée la future maman, pointant sans pudeur son impressionnant ventre rond vers les deux chanteurs, futurs "oncles" rayonnants. On avait rarement aussi bien vu le baby bump de la star qui, depuis l'annonce de sa grossesse en février dernier, s'est employée à le dissimuler au maximum.
Toujours très proche de ses anciens camarades, Fergie (qui, au passage, vient tout juste de dévoiler le clip de son tube A Little Party Never Killed Nobody, extrait de la BO de Gastby le Magnifique) a semblé plus que ravie d'être auprès de ces deux derniers mais n'a pas manqué d'avoir une pensée pour le troisième homme de la bande, Taboo, qui visiblement n'a pas pu faire le déplacement.
Il ne reste plus que quelques semaines seulement à patienter avant l'arrivée de bébé, un petit garçon comme l'a révélé Josh Duhamel lors d'une émission télé. Plus que jamais, les futurs parents semblent fin prêts à ouvrir ce nouveau chapitre dans leur vie. Après une recherche intensive, les tourtereaux ont en effet fini par dégoter le nid douillet qui accueillera leur petite famille - il y viennent d'ailleurs tout juste de s'y installer. Pour l'anecdote, c'est le quartier de Brentwood qui a reçu toutes les faveurs du couple, c'est-à-dire là où évolue gaiement la petite tribu Garner-Affleck...