Trois mois après la déferlante Gatsby le Magnifique, création glamouro-vintage orchestrée par Baz Luhrmann sortie en mari dernier, la magie rétro continue encore et toujours à opérer. Et ce, grâce à une certaine Fergie. Discrète depuis quelque temps sur la scène musicale pour cause de grossesse, la chanteuse de 38 ans a en effet eu le privilège d'interpréter un titre pour la bande originale du film-événement (orchestrée par Jay-Z, excusez du peu), intitulé A Little Party Never Killed Nobody (All We Got). Un titre aux accents d'années folles mixés à des rythmes plus actuels, electro et dubstep notamment, dont le clip vient tout juste d'être dévoilé.
Occupée à être enceinte et à attendre patiemment l'arrivée de son premier enfant (un petit garçon qui devrait naître en septembre prochain) avec le beau gosse Josh Duhamel, l'ex-star des Black Eyed Peas s'est en effet révélée dans la vidéo de son dernier tube. Pour rester dans la dynamique et l'ambiance Gatsby, Fergie y apparaît dans un décor époque Prohibition où, répression oblige, les soirées fastueuses mais discrètes étaient de mise.
Divinement vêtue, la chanteuse évolue au son de ses beats entraînants et, performeuse bling-bling, embarque toute une foule de danseurs dans une transe à la fois glamour et fêtarde. Fidèle au thème du célèbre roman de F. Scott Fitzgerald, la démesure est de rigueur : c'est coiffée de somptueuses parures et autres bijoux ultrabrillants que la popstar livre l'interprétation de sa chanson - qui ne manquera décidément pas d'agiter les dancefloors pour de longs mois à venir encore.
À noter que la future maman dissimule subtilement son adorable baby bump, car c'est déjà bien enceinte que la star avait foulé les plateaux de tournage. Excitée par le projet, Fergie n'a d'ailleurs pas manqué de faire monter la pression sur Twitter autour de son dernier-né. À propos de bout de chou, ce clip débarque quelques semaines seulement avant que la chanteuse ne donne naissance à son premier bambin. De quoi la remettre en scelle sitôt l'arrivée de bébé...