Chaque année, le Festival de Cannes nous réserve son lot de surprises glamour et ... Cette 64ème édition ne devrait pas faire exception. Avec pour président du jury le mythique Robert de Niro et en guise de film d'ouverture, l'alléchant Midnight In Paris de Woody Allen, la quinzaine est déjà remplie de promesses.
Et pour nous allécher encore davantage, le président du Festival de Cannes depuis 2011, Gilles Jacob, vient d'annoncer pendant le Grand Journal de Canal +, que ce serait la talentueuse et ravissante Mélanie Laurent qui aura le grand honneur d'être maîtresse de cérémonie.
La comédienne césarisée pour son rôle dans Je vais bien, ne t'en fais pas, et vue récemment dans Inglorious Basterds de Quentin Tarantino ou encore Requiem pour une Tueuse de Jérôme Le Gris, prendra ainsi la relève de la grande Kristin Scott Thomas. Une sacrée pression pour la jeune Mélanie, tout juste âgée de 28 ans, qui se voit ainsi confier l'un des plus rôles de cette cérémonie, qui se déroulera du 11 au 21 mai 2011.
Cette année, pas question de danser sur le tapis rouge un rock endiablé avec Quentin Tarantino !