Les fêtes ne manquent pas au Festival de Cannes et Sandra Zeitoun fait partie, avec sa Suite Sandra and Co, de l'une des meilleures organisatrices de soirées durant la Quinzaine. Au 63 boulevard de la Croisette, elle a eu le plaisir de dévoiler sur sa belle terrasse des oeuvres de l'artiste Richard Orlinski le 16 mai. C'est à lui que l'on doit ces impressionnants Kong rugissants, notamment.
Pour célébrer le créateur, Sandra Zeitoun de Matteis a organisé un bel événement, qui a attiré, comme les précédents, une foule de vedettes. Les journalistes Patrick Poivre d'Arvor et Frédéric Taddeï, l'homme d'affaires Dominique Desseigne, les anciennes Miss Météo aujourd'hui comédiennes Pauline Lefèvre - DJette de la soirée et habillée par Jean-Claude Jitrois - et Axelle Laffont - venue avec son amoureux Cyril Paglino - étaient de la partie.
Les acteurs Lannick Gautry, Lola Dewaere, Laetitia Fourcade, Vauxhall Jermaine, Matt Hooking, le producteur Pierre-Ange Le Pogam et le réalisateur Gilles Paquet Brenner ont pu déguster avec bonheur le caviar Casparian et des cocktails à base de Dark Dog. A côté de la table de Justin Daly, petit-fils d'Ingrid Bergman, icône du 7e Art choisie pour l'affiche du 68e Festival, le chanteur Leroy Gomez (du groupe Santa Esmeralda) était en grande conversation avec Lorie, Bernard Montiel et le beau chanteur Frédéric Lerner. Les observateurs ont remarqué la présence de Louis de Caunes. Fils de l'animateur Antoine et de la journaliste Agnès Léglise, il est devenu réalisateur.
Sandra Zeitoun de Matteis et Benjamin Patou (MOMA) sont venus saluer L'équipe du Grand Journal au milieu d'une Suite bien remplie. Canal+ était ce soir représenté par Karim Rissouli, Mathilde Serrell et Sébastien Thoen. Le DJ Cut Killer, Christophe Beaugrand, le peintre Olll et le réalisateur de clips Clément Durou (We are from LA) ont aussi pu s'amuser au cours de cette soirée en l'honneur de Richard Orlinski.
La veille, sur cette terrasse très convoitée, des ballons de toutes les couleurs ornaient plafonds et balustrades. C'était l'anniversaire des 8 ans du blog de la blogueuse Betty Autier qui se préparait. La première blogueuse de France (Le blog de Betty) avait décidé de recevoir ses prestigieux invités autour d'un goûter signé Ladurée et Kusmi Tea pour fêter ses 8 années de succès. Son amie la DJette Marine aka la Chatte de Françoise avait tenu à assurer la programmation musicale tout l'après-midi sous l'oeil des oeuvres d'Olll, gardiennes du temple. Betty Autier, ultralookée avec ses lunettes Fendi, tenait un énorme ballon doré en forme de huit pour accueillir ses invités.
Pauline Lefèvre, Sébastien Toen, Mickael Canitrot et la chanteuse Joy Villa se sont laissé tenter par les multiples plaisirs sucrés que la chef Julie Milici avait préparés. Toute l'équipe du Film de Julien Séri, Night Fare, en projection le matin même, était aussi de la partie : Jess Liaudin, Roger Cornillac, Pascal Sid, mais aussi les actrices Laetitia Forcade, Sabrina Nucci et Charlotte Deniel, l'acteur Quentin Dupuy et le réalisateur des Francis Fabrice Begotti.
Le goûter se transforma très rapidement en boum jusqu'à tard dans la nuit. Tous les soirs, c'est la grande fiesta chez Sandra !