Sandra Zeitoun de Matteis a pu compter sur la présence de tous ses amis pour fêter son anniversaire dignement. Un parterre de célébrités était au rendez-vous à l'Arc, à Paris, ce 24 avril 2015 !
Sandra Zeitoun sait recevoir. Organisatrice de soirée de renom, Sandra Zeitoun de Matteis, vêtue d'une superbe robe Hervé Léger, a accueilli, ce vendredi 24 avril, bon nombre de people pour célébrer son anniversaire dans l'enceinte de l'Arc, où le propriétaire des lieux Benjamin Patou était naturellement de la partie. Après avoir célébré l'anniversaire de son amie Laeticia Hallyday à New York à la fin du mois de mars, cette fois-ci, c'était elle la star de la soirée qui a pu souffler ses bougies !
Lambert Wilson était présent pour son amie, et il a pu croiser de nombreuses belles plantes. En effet, les amies de Sandra rivalisent toutes de beauté qu'il s'agisse d'Isabelle Funaro, compagne de Michaël Youn, Karen Mulder, ou encore Pauline Lefèvre et Jennifer Ayache !
Pendant que Victoria Olloqui et Sandy Besse, comédiennes, prenaient la pose, non loin de Pauline Lefèvre, qui arborait une veste en cuir blanche, Jennifer Ayache s'éclatait avec la blogueuse Betty Autier. La bombe Isabelle Funaro, toujours plus sexy, avait opté pour un décolleté vertigineux, laissant entrevoir un soutien-gorge noir à lanières. De quoi faire grimper la température à l'intérieur de la boîte de nuit parisienne. La ravissante mannequin Julie Ordon n'était pas en reste.
Et les hommes non plus. En effet, Arnaud Lemaire, Fabrice Santoro, Fabrice Laffont et Lord Kossity étaient sur leur 31.
Lors de cette soirée de folie, on a également pu croiser Laure Cohen, la comédienne Priscilla de la Forcade, l'artiste et sculpteur Richard Orlinski , Santi mais aussi Loïc Berardengo et Alexandre Alé de Basseville.
Sandra, elle, a pu souffler ses bougies sur un immense et délicieux gâteau tenu par les soins de son ami Lambert Wilson, maître de cérémonie du 68e Festival de Cannes, pour la deuxième année consécutive.
La soirée s'est achevée dans la joie et le champagne – avec modération ! – au Pink Paradise, où Muratt Atik les a reçus de manière royale !
Une soirée comme il en fallait à la birthday girl Sandra Zeitoun de Matteis pour décompresser avant de s'attaquer au Festival de Cannes. En effet, elle a profité de l'occasion pour annoncer la seconde édition de la Suite Sandra & Co qu'elle met en place à Cannes pour la quinzaine du festival du film.