Victor Belmondo a passé une belle soirée dans la suite Sandra and Co (Sandra Zeitoun de Matteis) au 63 boulevard de la Croisette à Cannes le 13 mai. Le jeune homme est encore peu connu, mais son patronyme attire forcément l'attention. Il est en effet le petit-fils de l'icône du cinéma français. D'ailleurs, on pouvait croiser le charmant garçon lors de la réunion de famille du mythique Bébel. En avril dernier, le grand acteur avait retrouvé les siens, comme son frère Alain et son fils Paul, venu avec deux de ses enfants, Alessandro et Victor, et sa femme Luana.
Fils de Paul et petit-fils de Jean-Paul, Victor (21 ans) a un sacré héritage. Ce qui ne l'empêche pas de suivre son bonhomme de chemin et de profiter de l'ambiance cannoise. Il a débuté sa carrière de comédien en tournant dans le prochain film de Michel Leclerc La Vie très privée de Monsieur Sim. Il suit en parallèle des études en scénario à l'ESEC. Le jeune homme a pu trinquer avec Jeff Domenech, un ami de la famille, mais également avec Laurence Arné, la délirante héroïne de Filles d'aujourd'hui, Doria Tillier ou encore Leroy Gomez du groupe Santa Esmeralda, les journalistes Isabelle Ithurburu, Cécile Grès et Karim Rissouli, les comédiens Lou Lesage et Alexandre Le Strat.
Aux sons des rythmes efficaces et décalés de la DJ Alexandra T, Jeff Domenech, réalisateur de L'Empreinte d'un géant (sur Nelson Mandela) a ouvert la soirée. Toute l'équipe du Grand Journal est venue saluer la maîtresse des lieux, Sandra, qui a inauguré à quelques heures d'intervalle trois tenues BCBG Max Azria, dégusté une coupe de Perrier Jouet et admiré l'un des deux loups blancs menaçants du grand artiste Richard Orlinski exposés dans la Suite du 63 boulevard de la Croisette. Samedi soir le 16 mai, une exceptionnelle soirée organisée en l'honneur de Richard Orlinski aura lieu chez Sandra. Enjoy !
Et la fête ne s'arrête jamais chez Sandra Zeitoun ! Hier soir le 14 mai, Xavier Brunet qui officie à la plage du Petit Paris, a poussé la porte du très prisé 63 boulevard de la Croisette escorté du directeur de la communication internationale de Christian Dior, Jérôme Pulis. L'acteur Tomer Sisley et la grande Babeth Djian étaient eux aussi de la partie, Valérie Damidot et son compagnon, qu'on a remarqués plus tôt sur le tapis rouge, ainsi qu'Olivia et Franck Provost sont venus embrasser la maîtresse des lieux qui accueillait ses invités dans en robe Noir Hervé Léger et souliers Louboutin. Le producteur Ron Senkowski, La blogueuse Betty Autier, le peintre Olll, le chroniqueur Augustin Trapenard, Murat Attik et son épouse ont eux aussi cédé à la tentation des soirées désormais réputées et incontournables de Sandra Zeitoun de Matteis.