Le doute est permis ! Star de la nouvelle publicité Toyota, le mannequin de 19 ans sort de son anonymat et fait le buzz grâce à son androgynie. Faites la connaissance du jeune Stav Strashko.
Le blondinet de 1,80 mètre, habillé d'une veste noire à boutons dorés et d'un slip de bain rouge, joue à fond sur cette ambiguïté pour vendre la nouvelle Toyota Auris. Né en Ukraine mais résidant à Tel-Aviv depuis ses 2 ans, Stav Strashko nous rappelle évidemment Andrej Pejic, que le monde découvrait en robe de mariée lors du défilé haute couture printemps-été 2012 de Jean Paul Gaultier. Ce dernier, mannequin serbe de 20 ans, signé au sein de l'agence New Madison, continue d'ailleurs de faire le bonheur des marques en posant pour la campagne automne-hiver 2013 de Silvian Heach. Photographié par Giampaolo Sgura, le top model enfile petites vestes, robes et talons à la perfection pour la maison italienne.
Stav Strashko, dont la carrière est gérée par l'agence israélienne Elinor Shahar, peut-il espérer exploser à l'international comme son aîné Andrej Pejic ? Une chose est sûre, réunir les deux mannequins sur un même podium serait un joli coup...
I.N.