Jeudi 10 avril, la célèbre attraction des parcs Disneyland, It's a Small World (connue en France sous le nom Le Monde des poupées), a soufflé ses 50 bougies. L'occasion pour Flora Coquerel de réaliser une nouvelle sortie très glamour.
La Miss France 2014, habillée d'une robe bustier noire et blanche signée Talbot Runhof était ravissante pour cet événement. Agée de 19 ans, la superbe reine de beauté semblait retomber en enfance aux côtés de Mickey et Minnie. Les cheveux au vent, Flora Coquerel a également réalisé un discours face à une foule d'enfants.
La jolie brune n'était pas la seule personnalité présente pour cet anniversaire particulier. Vincent Niclo, séduisant ténor qui a assuré avec brio les premières parties des derniers concerts parisiens de Céline Dion, a également pris la pose au côté des personnages de Disney à grandeur humaine. Il est actuellement sur les planches de Mogador dans La Belle et la Bête.
La cérémonie pour le cinquantenaire de l'attraction It's a Small World se réalise en partenariat avec l'Unicef. Il y a peu, l'organisation lançait une opération spéciale à laquelle Alizée, Isabelle Adjani, Salma Hayek, ou encore Amel Bent ont participé. Sur le site www.SmallWorld50.com les stars se sont mobilisées via une vidéo dans laquelle elles chantent l'hymne entêtant de l'attraction ou souhaitent tout simplement un joyeux anniversaire. Leur but : générer des dons au profit de l'Unicef.
Les stars ne sont pas les seules à être sollicitées pour cette opération. Tous les internautes du monde sont invités à partager leurs propres vidéos et peuvent aussi habiller comme ils le souhaitent les fameuses poupées. La Walt Disney Company reversera ainsi à l'Unicef la somme de 150 000 dollars au profit de ses programmes de terrain. Elle ajoutera à cette somme 1 dollar pour chaque vidéo publiée sur le site et chaque poupée digitale créée, à hauteur de 100 000 dollars.Créée en 1964 pour le pavillon UNICEF de l'Exposition Universelle à New York, It's a Small World a rencontré un tel succès que Walt Disney a installé l'attraction dans son parc Disneyland situé en Californie. Depuis, tous les parcs possèdent leur Maison de poupée.