Flora Coquerel et Malika Ménard sont inséparables ! Miss France 2014 et la non moins superbe Miss France 2010, devenues très amies, ne se quittent plus et se rendent ensemble à grand nombre de soirées people. Ainsi, après les avoir vues à la soirée d'anniversaire de la marque Eleven, en mars dernier, ce 31 mars, les deux reines de beauté ont assisté au concert "Une nuit à Makala", organisé par Rio Mavuba, au Zénith de Lille.
La troisième édition du spectacle "Une nuit à Makala", organisée au profit de l'association caritative créée par le footballeur Rio Mavuba, a été un franc succès, lundi soir au Zénith de Lille. En simple débardeur gris, les cheveux coiffés en queue de cheval, Flora Coquerel était ravissante. Souriante, la Miss a pris la pose près de Rio Mavuba mais aussi aux côtés de Soprano.
Comme l'an dernier, Malika Ménard avait répondu à l'appel du célèbre milieu de terrain. La jolie brune, devenue animatrice télé et désormais aux commandes de Paris le Club sur France 3, était encore une fois superbe. Les deux copines Miss ont pu profiter de ce concert exceptionnel où deux autres jeunes femmes ont donné de la voix, plus impliquées que jamais. Vitaa et Zaho étaient en effet présentes sur la scène du Zénith de Lille pour la bonne cause.
Près de 6 000 spectateurs ont répondu présent à l'appel du capitaine de Lille (Ligue 1) afin de récolter des fonds pour son association Les orphelins de Makala qui vient en aide à de jeunes orphelins issus du quartier de Makala à Kinshasa (République démocratique du Congo), ville d'où étaient originaire ses parents. Zaho et Vitaa n'étaient pas les seules artistes à avoir répondu présentes. En effet, on pouvait compter sur la présence de Youssoupha, Skip the Use, BB Brunes ou encore le talentueux et séduisant M. Pokora. Les bénéfices engendrés par le concert représentent environ 50% du budget annuel de fonctionnement de l'association (150 000 euros), qui héberge et scolarise une trentaine d'enfants dans la capitale de la RDC.