Le mois dernier, Flora Coquerel est partie au Panama, mais elle a aussi participé à un très beau week-end d'intégration à la neige entourée des précédentes miss France. La jeune femme, couronnée en décembre dernier, peut compter sur leur soutien et même leur amitié. C'est le cas de Malika Ménard, Miss France 2010, qui l'accompagnait mardi 4 mars à la très belle soirée d'anniversaire de la marque Eleven où se sont croisées de nombreuses personnalités comme Pierre Sarkozy, Kate Moss et Tal.
Ravissante dans une longue robe bleue et blanche, parée de son écharpe Miss France 2014, Flora Coquerel faisait partie des nombreux invités de la marque qui célébrait hier soir son onzième anniversaire dans l'enceinte spectaculaire de la Gaîté lyrique. Notre jolie miss a même pris la pose avec Cara Delevingne. À ses côtés, Malika Ménard, reconvertie en journaliste sportive sur la chaîne L'Équipe 21, semblait ravie de replonger dans l'ambiance des années 90. Et pour coller parfaitement au thème, Oriel Bensimon et Dan Cohen, qui ont créé Eleven Paris en 2003, ont proposé aux stars du rap qui nous ont fait danser ces années-là de chanter : Doc Gynéco, Ménélik et même Coolio. Boy George, qui vient de publier un nouvel album, était également au micro. Wiz Khalifa et Swizz Beatz (monsieur Alicia Keys) sont aussi montés sur scène.
Alors qu'elle défilait le matin même chez Chanel, Cara Delevingne n'a pas manqué cette soirée et pris la pause avec Clara Morgane. L'invitée de marque était Kate Moss. La star des top models, au sommet depuis 25 ans, était accompagnée du sulfureux Terry Richardson qui vient de la shooter nue pour le magazine Lui. La discrète Coeur de Pirate était présente, tandis que Kavinsky a pris la pose au côté du jeune rappeur Sneazzy West dont le groupe 1995 a été récompensé aux dernières Victoires de la Musique. Deux bombes de Canal+ ont également fait le déplacement : la chouette miss météo Doria Tillier et la chroniqueuse pop du Petit Journal, Ophélie Meunier.
La soirée s'est poursuivie jusqu'au bout de la nuit...