![](https://static1.purepeople.com/articles/8/10/50/58/@/911944-florence-foresti-dans-la-bande-annonce-580x326-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Si on lui avait dit, un jour, à Florence Foresti, petite Lyonnaise qui rêvait simplement de faire rire les gens avec ses deux complices des Taupes Models, qu'elle remplirait un jour Bercy cinq soirs consécutifs, elle ne l'aurait probablement pas cru.
Cerise sur le gâteau, Florence Foresti, qui est attendue sur la scène du Palais omnisports de Paris-Bercy pour cinq représentations d'un spectacle totalement inédit, du 19 au 23 septembre inclus, jouera à guichets fermés. Face à la demande considérable et aux nombreux fans de l'humoriste laissés sur le carreau ou dans l'impossibilité d'assister au spectacle qui ne se jouera qu'à Paris avant un passage par Lyon, l'humoriste a eu une idée lumineuse. Celle de proposer une retransmission en direct du show dans des salles de cinéma un peu partout à travers l'Hexagone, le 23 septembre.
En partenariat avec le groupe Gaumont-Pathé, le quatrième one-man show de l'humoriste, qui aura la lourde tâche de succéder à Florence Foresti fait des sketches, Florence Foresti & Friends et Mother Fucker, sera accessible à tous, uniquement à cette date, au tarif unique de 15 euros dans plus de 110 salles à travers la France. Un prix tout à fait abordable pour s'offrir des places au premier rang !
Pour promouvoir cet événement, Florence Foresti est entrée dans la peau de quelques-unes des plus grandes stars du show-biz. Déguisée en Madonna, Lady Gaga ou autre Shakira, qu'elle a déjà caricaturées par le passé, elle prête à ses personnages une adoration pour... elle-même ! Cette bande-annonce, aussi audacieuse que drôle, convaincra sans doute les derniers réticents de s'offrir une place de cinéma pour cet événement unique en France.
Dans le même esprit, Florence Foresti proposait déjà, en 2008, une retransmission gratuite de son spectacle Florence Foresti & Friends sur M6 en prime time, et remettait ça en 2010 avec une diffusion de la dernière de Mother Fucker, en direct sur TF1.
Joachim Ohnona