Ce soir, vendredi 31 janvier, Florence Klein présentera sa toute dernière météo. La discrète blonde, qui fait depuis plus de quinze ans la pluie et le beau temps sur France 3, a en effet décidé de se reconvertir dans un secteur totalement différent : la mode !
Comme l'indique Le Parisien, juste avant le Soir 3 de ce soir, Florence Klein fera ses adieux à son public. Si elle a avoué hier au quotidien qu'elle ignorait encore ce qu'elle dirait aux téléspectateurs en guise d'adieu, nul doute que l'émotion sera au rendez-vous.
Mais Florence Klein, âgée de 58 ans, ne partira pas à la retraite puisqu'elle va lancer, dès la fin février, une ligne de vêtements. Elle qui a confié "aimer les défis" se lance donc dans l'entreprenariat familial en créant des habits avec Alizée, sa fille de 22 ans. La collection, qui sera nommée Alexia Klein - nom inspiré du deuxième prénom de la fille de Florence Klein -, sera composée d'une trentaine de modèles dans lesquels les femmes se "sentent bien et sûres d'elles", annonce la présentatrice, pleine d'ambition et d'excitation.
Dernièrement, Florence Klein a été aperçue au mariage de son collègue Philippe Verdier qui, il y a un an, a pris la relève de Laurent Romejko (parti sur France 3) à la direction du service météo de France 2.