Ce fut l'un des grands moments de cette première semaine des Jeux Olympiques de Paris 2024 et s'il n'a pas remporté l'or, Florent Manaudou a réussi une performance incroyable. À 33 ans, le frère de Laure Manaudou a décidé de revenir pour les Jeux à la maison, sur sa distance de prédilection, le 50 m nage libre. Une distance sur laquelle il a été médaillé d'or en 2012 à Londres, puis l'argent à Rio 4 ans plus tard. Mais la moisson n'était pas terminée pour le natif de Villeurbanne, qui a également remporté le bronze lors du relais 4 x 100 m 4 nages aux côtés notamment de Léon Marchand.
Des JO plus que réussis pour le nageur, qui peut désormais profiter à fond de la fin de l'évènement et c'est exactement ce qu'il fait. Il y a quelques jours, on l'a vu spectateur perturbé pour le match de basket de la France, et la raison était simple : la présence à ses côtés de sa nouvelle compagne, Lola Dumenil. Depuis quelques mois, Florent Manaudou file le parfait amour avec la belle étudiante de 23 ans et il n'hésite pas à lui faire de belles déclarations d'amour dans la presse. "Je suis allé m'entraîner en Afrique du Sud, là où elle poursuivait ses études. Elle est essentielle dans mon projet sportif, mais elle est surtout devenue indispensable dans ma vie", a-t-il expliqué il y a quelques jours dans une interview accordée à Gala, avant d'ajouter une petite phrase qui a dû faire très plaisir à sa compagne : "Je dois avouer que je n'ai jamais été si amoureux, aussi heureux."
Depuis plusieurs jours maintenant, les épreuves de natation sont terminées et Florent Manaudou peut profiter de la fin des JO pour faire la fête avec Lola. Comme il l'a montré dans une vidéo publiée dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama) sur son compte Instagram, celui qui est suivi par près de 800 000 abonnés a sacrément fait la fête ce mercredi 7 août avec sa chérie. Sur la vidéo, on peut les voir s'enlacer sur la piste de danse de la boîte de nuit très sélect L'arc alors que résonne la chanson Girl on Fire d'Alicia Keys.
L'occasion de voir que tout se passe pour le mieux entre Florent Manaudou et Lola Dumenil, qui a célébré la nouvelle médaille olympique du nageur avec un baiser devant les caméras et qui semblent plus heureux que jamais.