Depuis une semaine, Florent Manaudou et Pernille Blume ont posé leurs valises sur les îles Canaries. Installés dans un appartement cosy à Tenerife, les deux sportifs ont pu profiter d'une agréable promenade en amoureux dans le petit village de Masca.
Après une balade dans la vieille ville, les amoureux ont eu le plaisir d'aller au restaurant et de siroter une bière devant un magnifique paysage. Complices, les tourtereaux ont posé, enlacés l'un contre l'autre, devant les montagnes de l'île. "Always a good idea when @pernilleblume is in charge of the Saturday afternoon" ("Toujours une bonne idée quand Pernille Blume organise notre samedi après-midi") écrit le champion de natation. "Love You Baby" a rapidement répondu la nageuse danoise.
Une escapade salvatrice pour Pernille et Florent qui vont pouvoir s'entraîner pour les prochains Jeux Olympiques dans un cadre de rêve. Tout juste arrivée à Tenerife, la jeune femme avait d'ailleurs annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle et son chéri étaient actuellement dans un "camp d'entraînement pendant les deux prochaines semaines." Impatiente de débuter les séances d'entraînement, elle ajoutait :"Je me sens incroyablement reconnaissante et chanceuse d'être ici. Deux semaines d'entraînement ciblé pour les Jeux olympiques à venir..." Ils se tiendront au Japon.
Un endroit idéal pour Pernille qui va pouvoir également se ressourcer après avoir passé des semaines particulièrement compliquées. Interviewé par le JDD, Florent Manaudou confiait en effet que sa chérie avait le moral au plus bas à cause de la pandémie. "Sa dernière compétition remonte à un an et demi, c'est interminable. Le moral est moyen", révélait le sportif de 30 ans.